Située dans le département de l’Hérault, à une trentaine de km de Montpellier, c’est une  ferme de 3 Ha, ou Silvia et Stéphane pratique le maraichage biologique,  en suivant les principes de l’agro-écologie, la production de semences anciennes pour Kokopelli, une association qui conserve et distribue environs 2000 variétés de légumes et plantes médicinales au nom de la souveraineté alimentaire. La ferme a aussi un élevage  d’une centaine de poules pondeuses.

Après avoir créé une AMAP ( Association pour le maintien d’une agriculture paysanne) en 2004 ? une soixantaine de personnes les suivent toutes les semaines pour partager la récolte des légumes, c’est une expérience collective réussie avec une vrai dimension de rencontre humaine.
Ils ont besoin d’un coup de pouce pour conclure un projet de création d’un bâtiment d’élevage, pour abriter les semences et les animaux.Un bâtiment de 160 m2, construit en bois, ( des forêts environnantes) , en terre, pierre , chaux, paille , etc..


Il leur faut 43000 € pour finir le bâtiment. Vous pouvez participer à l’édifice en y apportant votre « pierre ». avec une contrepartie camping a la ferme au coeur d’une zone Natura 2000, longée par la rivière Lamalou.
Ferme du Lamalou  Gabriac 34380  Mas de Londres
https://bluebees.fr/fr/project/627-ferme-du-lamalou